La CCKL S’ASSOCIE À L’ENTREPRISE QUÉBÉCOISE « GROUPE ESP »!

La Pocatière, le mardi 11 février 2020 — Dans le but de toujours développer de nouveaux services et donner de nouveaux avantages aux membres de la CCKL, cette dernière s’associe à l’entreprise québécoise Groupe ESP, spécialisée dans les services financiers comme les paiements par carte de crédit, les paiements directs ainsi que les solutions de financement commercial.

Entre autres avec la solution Go Transacto du Groupe ESP, le but est de faciliter la vie de nos entreprises membres dans leurs transactions de tous les jours, via un terminal de point de vente grâce à un tarif préférentiel très avantageux. Ce dernier a été négocié exclusivement pour les membres de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL). Les rabais sur les frais de transaction peuvent atteindre jusqu’à 60 % par rapport aux frais précédents.

Les entreprises désirant plus d’informations à ce sujet peuvent contacter directement Mme Nancy Dubé, directrice générale de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet au 418 856-6227 ou encore par courriel au info@cckl.org. Pour les entreprises qui désirent devenir membre afin de se prévaloir de ce nouveau service peuvent utiliser les mêmes coordonnées mentionnées précédemment.

Quelques autres services déjà en place

Le régime d’assurance collective des Chambres de commerce : ce service a été conçu spécifiquement pour les entreprises de moins de 50 employés et s’adresse aux travailleurs autonomes, aux entreprises agricoles, aux entreprises familiales, aux organismes sans but lucratif et est offert à des prix très compétitifs.

Les certificats d’achat régional : ils peuvent être achetés par le grand public, mais dépensés uniquement chez les membres. C’est une initiative développée par la CCKL afin d’encourager l’achat local, de donner un avantage supplémentaire aux membres et d’inciter la population à acheter dans la région.


Rabais sur transport de colis avec Flagship (directement via notre site web) : le système d’expédition en ligne de FlagShip permet aux membres de bénéficier des tarifs les plus abordables avec les principales entreprises de messagerie comme Purolator, UPS, FedEx et DHL.

Pour en savoir plus sur nos services et avantages, rendez-vous sur notre site web : http://cckl.org/

À propos de la CCKL

Fondé le 5 mars 1959 sous le nom de Chambre de commerce de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, l’organisme change de nom pour la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet en 2001 afin de pouvoir donner des services aux gens d’affaires sur un plus grand territoire. La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet, qui célébrait ses 60 ans l’an passé, est un regroupement de gens d’affaires qui représente plus de 350 membres provenant de tous les secteurs économiques du territoire de Kamouraska et de L’Islet.

— 30 —